• voici un an

    voici un an je t'ai créé 

    toi mon petit blog d'écritures 

    tu m'as rempli de peurs , de joies 

    d'allégresse et enfin d'amour 

    pour cela je t'en remercie 

     

    tu m'as permis de m'exorciser 

    sur mon passé pour un futur meilleur 

    tu m'as fait rencontrer cette femme 

    qui a d'abord été une lectrice assidue 

    pour devenir celle qui m'aime ce jour 

    et que j'aime tendrement !!!

     

    et en plus elle est la femme 

    qui m'aime en retour tellement 

    que son amour est superbe 

    notre premiere année va bientot arriver 

    et je sais que c'est la premiere d'une 

    tres longue liste qui a commencée en 2012

     

    a toi pour qui j'ai écrit 

    ces quelques mots 

    saches que la force de mon amour 

    n'a d'égale que la peur de te perdre 

    je t'aime corinne 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :